vendredi 5 juillet 2013

PES : Une histoire de Pro Evolution Soccer

pes 2013 pc

Pro Evolution Soccer est un jeu vidéo de football (soccer) avec des légions de fans à travers le monde. Jeux PES sont produites pour toutes les grandes consoles, y compris PS3, XBOX 360, Wii et PC et sont répartis sur les cinq continents, ce qui en fait une puissance mondiale. telecharger les jeux pc .

Pro Evolution des matchs de football ont été autour depuis 1996, lorsque la tempête de but intitulé unique a commencé la franchise de Konami. Avec la série FIFA d'Electronic Arts (EA), les deux jeux sont allés en tête à tête et dominé le jeu vidéo scène du football tout au long de cette période. Jeux PES ont toujours mis l'accent sur la jouabilité et à sa ressemblance au vrai football, alors que la FIFA a surtout été d'être «officielle», sacrifiant le jeu pour la licence et un style de jeu arcade.

La franchise a connu plusieurs changements de nom en Europe et en Amérique du Nord, au moment où les jeux sont appelés PSE suivie de l'année prochaine pour libérer année, alors dernier opus de cette année sortira cet Octobre, sera appelé PES 2013.

Le nom initial de l'objectif tempête a été maintenu pendant un an, avant d'être changé à l'ISS Pro en 1997. Puis il a changé d'ISS Pro 98 puis ISS Pro Evolution en mai 1999, ce qui en fait la première fois que 'Evolution' était apparu dans le titre. À ce stade de l'histoire du jeu, les mises à jour n'ont pas été libérés à intervalles réguliers et la première fois que j'ai été initié au jeu était en 2001, avec l'arrivée de l'ISS Pro Evolution 2.

Contrairement à l'Europe et l'Amérique du Nord, au Japon - maison de Konami, Pro Evo a conservé le surnom de «Winning Eleven» depuis sa création, avec le préfixe «World Soccer» sont ajoutés après les premières années.

Ce qui a rendu Pro Evo se démarquer des autres jeux de football était la façon dont le jeu joué. Le point de vue de l'action était de côté et le ballon peut être joué dans n'importe quelle direction, à la différence des jeux FIFA dans laquelle tous les coups directionnel serait toujours voler vers le but, rendant le jeu semble en scène.

Précédents jeux qui est resté fidèle au football, comme Sensible Soccer, avaient top down vues, ce qui signifie que vous avez joué soit par course vers le haut ou vers le bas de l'écran de télévision / moniteur. Graphiques ont été limités en arrière dans les années 1990, mais la FIFA et Pro Evo commencé à changer tout cela - en prenant leurs jeux respectifs dans des directions différentes jeu de jeu sage.

Dès le début Pro Evolution Soccer n'avaient jamais nommer droits pour les joueurs ou équipes, si tôt dans la franchise une option d'édition a été créée dans le match. Cela a permis aux joueurs avertis de modifier les joueurs et les équipes, en remplacement de faux noms avec les vrais. Je me souviens des heures à recréer des bandes de football et renommer tous les joueurs, jusqu'à ce que les forums de fans du PSE ont commencé une tendance vers les fichiers d'options et maximum de lecteurs.

Ces fichiers d'options enregistrés ont été créés par des groupes de fans et ensuite téléchargées via internet aux pages des forums et sites de téléchargement, de sorte que tous les fans pourraient rapidement enregistrer et renommer tous les joueurs dans le jeu. Maintenant, ils feraient mieux de regarder les joueurs, les kits et les vrais noms, mais il n'a toujours pas comparer les licences officielles de la FIFA, mais il n'a pas eu à, les joueurs voulaient simplement une ressemblance, comme cela a toujours été le jeu qui ramène ventilateurs sur un an à Pro Evo. jeux pour pc gratuit .

Ce jeu a été perfectionné au cours des années suivantes, ISS Pro Evolution 2 est devenu Pro Evolution Soccer en 2001. Le jeu a été peaufiné tout le temps avec l'IA (intelligence artificielle) qui rend le jeu plus intelligents et les vitesses de jeu changés régulièrement, parfois accélérer puis ralentir pour la prochaine version, que Konami a essayé de trouver le juste équilibre. S'attaquer est devenu plus un art, au lieu de simplement le bouton modes de formation fracassant et ont été introduits pour permettre aux joueurs de pratiquer avant de faire les choses dans de vrais jeux.

Discussion sur les forums PES a fait allusion à la FIFA obtenir littéralement shirty avec Konami sur les questions de licence, en forçant Konami pour rendre les noms de l'équipe faux, même les plus obscurs (Manchester United n'était plus «l'homme rouge», ils étaient maintenant «Aragon! '). Cela a fourni de nouveaux défis pour les maîtres et les fans édition toujours espéré que Konami se battrait pour les licences pour le prochain match - à ce jour, cela n'a toujours pas eu lieu en tenant compte de PES 2013.

Dans Pro Evolution Soccer 2 commentateurs Peter Brackley (voix de Football Italia sur Channel 4) et Trevor Brooking ont été introduits pour ajouter une nouvelle dimension dans les enjeux de réalisme. Audition quelqu'un de célèbre parler de votre équipe pendant le jeu semblait passionnant en principe, mais les limites de la technologie signifiait que cela pourrait rapidement devenir ennuyeux, monotone et souvent hors de propos.

Par comparaison, la musique a été présenté à l'écran du menu, avec la reine à pleins poumons et «We Are The Champions» parmi d'autres artistes et les pistes «We will rock you». Musique dans les menus était un plus bienvenu que vous pourriez très souvent passer de longues périodes de temps à négocier ces pages, surtout si vous avez édité. Cela a été une caractéristique Konami a maintenu et amélioré au fil des ans, jusqu'à la présente, souvent à l'aide de petits groupes, du jamais vu ou inconnus et leur donner une plate-forme pour atteindre les gens par le biais de leur musique.

Dans la deuxième partie de jeux PES, nous allons examiner la bataille continue avec la FIFA, le mouvement de ligne et de haute définition de jeu et comment PSE espère retrouver sa couronne de jeu vidéo de football avec PES 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire